Interview de Stéphane Potu, Responsable Antilles pour Earth Energy Finances (ex-Opéra Finances) au Salon Patrimonia 2015

Un mot du Responsable Administratif et Travaux pour les Antilles

Bonjour à tous. Je suis Stéphane Potu, je suis responsable administratif et responsable des travaux pour les Antilles pour notre groupe Earth Energy Finances (ex-Opéra Finances). Je fais partie intégrante de notre structure et filiale France Électricité où nous avons à cœur de dépenser les fonds collectés par le groupe Earth Energy Finances (ex-Opéra Finances) justement.

La performance énergétique en DOM & TOM

Nous réalisons des travaux de performance énergétique et nous nous adressons sur place à des PME, des groupes alimentaires. Nous pouvons citer notre dernier contrat signé, accord-cadre avec le groupe Ho Hio Hen pour qui nous allons réaliser des travaux tel que du relamping, des travaux également sur leurs chambres froides par exemple. Cela se réalise sur une centaine de sites différents sur la Martinique, Guyane et Guadeloupe. Donc nous intégrons des équipes et des prestataires locaux pour réaliser ces travaux. J’ai à cœur d’utiliser tous ces fonds à bon-escient et j’ai hâte de mettre en œuvre la réalisation de tout ces projets. Nous sommes installés à Fort-de-France depuis 3 mois physiquement, nous avons intégré 4 personnes pour le moment et à terme nous devrions être un groupe sur place composé d’une douzaine de personnes en totale autonomie en tout cas pour la réalisation de ces travaux.

Je tenais à remercier nos partenaires et fournisseurs. ensemble nous allons faire un gros travail, très efficace, sur l’ensemble des Antilles.

 

Merci!

Marquer/Partager via AddInto